couv33633562

Synopsis

L’incroyable aventure d’un enfant disparu, un médium aux techniques redoutables, une énigme frigorifique aux frontières du réel, le mystère d’une odeur tenace ou encore le récit amusant d’un indésirable sur le sol américain sont parmi les dix nouvelles qui composent ce recueil. Dix…

Mon avis : 

Je vous pris de m’excusez si je ne publie plus ce le blog, mais en ce moment je préfère je concentrer sur mes oraux et mon bac qui arrivent bientôt

Cette nouvelle se lit très rapidement et les histoires très agréable. J’ai passer un très bon moment de lecteur.  J’ai trouver encore une fois que Damien Khérès écrit parfaitement bien. Il y’a des nouvelles que j’ai plus aimé que d’autre : les signes,  l’odeur tenace, sur la route et le magicien un  fait divers.

Je vous recommande u moins d’en découvrir un.

Je veux remercier encore une fois Damien Khérès qui m’a envoyer tous ses livres.

Laisser un commentaire s'il vous plait...

