Lecture en cours et lecture en pause.

Bonjour, je vais vous parler de ma lecture en cours et de ma lecture en pause.

Je lis actuellement Malataverne de Bernard Clavel. Je suis à la page 87 sur 160.

J’aime bien son écriture, je me suis attaché au personnage qui s’appelle Robert. Pour l’instant j’aime bien l’histoire, elle est bien construite. Je ne peux rien dire de plus appart que j’espère que je vais aimer cette lectures jusqu’à la fin.

 

Je passe a ma lecture en pause : Ravages de Barjavel. je me suis arrêter à la page 188 sur 311. Je ne les pas mise en pause car je n’aimais pas l’histoire ou l’écriture de l’auteur. Non. Je les mis tout simplement parce que j’ai un handicap et j’ai besoin de beaucoup plus de sommeil que vous. ( je me fatigue plus vite que les autres, et à chaque fin d’année j’en peu plus je suis crevée je me couche à 21 heures juste après manger. ) Arrêtons de parler de moi. C’est moj père qui me la fais découvrir et il me la prêter. Du début jusqu’à la page oui j’en, suis j’ai adorer.  J’adore comment l’auteur arrive a nous projeté en 2052 et surtout bien imaginé.

Je vous en dirais beaucoup plus dès la fin de mes lectures.

Vous pouvez me retrouvez sur livraddict : http://www.livraddict.com/profil/maellebri/

Ou sur un groupe que j’ai gréer sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/366935850351462/

 

Laisser un commentaire s'il vous plait...

