Mot d’esprit

 

couv64991648.jpg

Synopsis : « Mots d’esprits » regroupe un florilège de textes courts et moins courts sur divers sujets.

 » De modestes vers épris de sentiments divers
Parmi des airs de jeux sonores
Des mots à nu et parfois des maux d’esprits ouverts
Mais aussi des mots d’esprit, encore  »

Voici donc des poèmes, des vers, des réflexions mettant en scène de nombreux sentiments au service des mots sous de multiples jeux de langage.

Je remercie encore Damien Khérès de m’avoir envoyer son livre, et de m’avoir permis de découvrir son univers. Je vous recommande vraiment de lire au moins un de ses livre. Vous pouvez le contactez ou allez voir son site internet : www.damienkheres.com et sa page Facebook : https://www.facebook.com/Damien-Khérès-54318987800.

Avant que je commence la lecture j’étais septique car je n’avais jamais lu de poésie, je lisais que des romans de tout genre ( mais je préfère les romans thriller, policier ).

Du coup je les commencé et vraiment j’ai bien aimé ses poèmes je n’est pas lâcher le livre d’une seconde.

Il y’a des poème un peu plus personnels. Mais vous verrais une lecture facile et très agréable.

Note : 17/20

 

 

Laisser un commentaire s'il vous plait...

